Nos livraisons dépendent de prestataires externes. Si vous vous faîtes livrer en France, c'est La Poste qui est responsable de nos livraisons. Si vous vous faîtes livrer en Belgique, c'est BPost etc...
Nous fournissons un numéro de suivi avec toutes les commandes. C'est à vous de bien vérifier ce numéro de suivi, car en cas d'absence lors de la livraison, nous n'aurons aucun moyen de vous prévenir. Nous ne serons pas tenus responsables si un facteur ne laisse pas d'avis de passage. En cas de problème de livraison, ou de tentative de livraison échouée, vous devrez contacter La Poste, et leur fournir le numéro de suivi.
En vérifiant le suivi vous pourrez savoir précisément où en est la livraison, et si votre colis se trouve au bureau de poste, prêt à être récupéré.
Si le colis est renvoyé après 2 semaines car vous ne vous êtes pas rendus au bureau de Poste à temps, nous ne serons pas tenus responsables. Nous pourrons cependant faire renvoyer le colis.
Les colis peuvent être suivis sur le site officiel de La Poste (pour les livraisons en France):
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois